Wagner chien berger blanc suisse chante Daft Punkt Get Lucky

Wagner, le berger blanc suisse qui chante sur Daft Punk

Avec un chien nommé Wagner on pourrait s’attendre à ce qu’il soit fan de la Chevauchée des Walkyries. Mais ce Wagner là est moins classique : il écoute Daft Punk et chante sur Get Lucky.

Difficile d’échapper au tube de l’été du célèbre duo Daft Punk. Vous pensiez peut-être que les chiens n’étaient pas sensibles à ce genre de musique mais ce berger blanc suisse réagit quand il entend Get Lucky. Wagner n’hésite pas à donner de la voix pour accompagner la chanson.

D’abord pensif aux premières notes du morceau, Wagner accompagne volontiers les paroles et fait entendre sa voix à sa manière, en particulier lorsque survient le refrain de Get Lucky. Une fois le morceau terminé, ce beau berger blanc suisse reprend tranquillement sa sieste l’air de rien.

Votre chien réagit-il lui aussi en hurlant de la sorte tel un loup lorsqu’il entend les célèbres vocalises de Pharrell Williams ? Ou peut-être en écoutant d’autres morceaux bien spécifiques ? Si oui lesquels ?

Une réflexion au sujet de « Wagner, le berger blanc suisse qui chante sur Daft Punk »

  1. Sophie

    Je me demande….
    Ne dit-on pas qu’un chien qui « hurle » le fait parce qu’il n’apprécie pas ce qu’il « subit » ? Ici : entendre cette musique ?
    Je ne pense pas qu’un chien chante en ce qui me concerne, du coup, je doute de l’envie « d’accompagner » la chanson…
    À mon avis, il y a un son que le chien supporte peu dans la musique et le fait savoir… :-/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*